Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 18:54

Bonsoir à vous, 

 

J'espère que votre semaine c'est bien passée et que votre week end s'anonnce bien.

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art qui m'a été inspiré d'un clip d'une chanteuse que j'adore Anastacia.

Je vous mets le lien de son dernier clip ici si vous voulez jetter un petit coup d'oeil... link

036.JPG038.JPG039.JPG042.JPGJe vous souhaite de passer un bon week end et à très vite pour un prochain article et surtout, 

N'oubliez pas , Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou<br /> j'aime beaucoup ton NA!!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Elle est jolie ta déco :)<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> <br /> Coucouc Aurélie, merci beaucoup c'est très gentil. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ ton nail art est top! le contraste entre les 2 couleurs, la forme, tout est parfaitement réalisé! j'adore! ça fait habillé et un petit peu rock, mais aussi très chic, tout dépend de ta<br /> tenue en fait lol bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci, contente qu'il te plaise. J'ai bien aimé le porter, il va un peu avec tout... Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, très joli ton NA accessoirisé de paillettes... >3
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Grazie, c'est trop gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment beau !! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton commentaire. C'est très gentil à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />