Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 16:13

Bonsoir à vous, 

Comme le dit le titre, pour aujourd'hui se sera un swatch, 

J'ai d'abord aimé la couleur de ce vernis, et ensuire j'ai adoré le Nom de ce vernis, le Black Pearl...

Allez de suite place aux photos, je n'ai pas réussit à faire mon choix, alors elles y sont toutes ! 

035-copie-1.JPG036.JPG038-copie-1.JPG040.JPG041.JPG

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt pour un nouveau Swatch, le dernier c'est promis.

Surtout N'oubliez pas Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli coulur j'adore
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie, j'aime beaucoup aussi, j'en ai des gris mais perlé comme celui là, il est unique ... lol!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! très joli! j'adore la couleur! et quelle brillance! magnifique :) bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, oui je trouve qu'il ressemble aux perles de Tahiti ! Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, il est vraiment très beau au soleil, une rivière de perles de Bora Bora... ça fait réver ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est classe ce vernis, j'aime bien!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir à toi, Moi aussi je trouve qu' il est vraiment classe et son nom m'a beaucoup plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />