Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:47

Bonjour à vous,

Aujour'hui c'est un Nail Art Galaxies

J'aime beaucoup ce Nail Art, il fait assez fête et c'est dans l'air.

Sans plus attendre je vous présent les photos.

 

P1040521.JPG

P1040522.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040524.JPG

P1040525.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040526.JPG

 

après ma base, J'aplique mon vernis SINFUL COLOR Bedroom Lies 936, ensuite Mon OPI plein de paillettes SIMMER & SHIMMER.

Je mets les GLITTER acheté dans un magasin de loisir créatif.

Et je termine par mon TOP COAT OPI.

 

Ca vous a plu ?

N'hésitez pas à me laisser vos com.

J'ai bien aimé Le thème. Et maintenant  j'ai des étoiles filantes sur tous les doigts, je peux en faire des voeux ...

Biz, mettez vos ongles en beauté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
haa oui ça fait très galaxie, c'est original
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop belle cette couleur, je me répète non ! Après les vacances à la plage (NDLR challenge day 18) on se croirait au 7ème ciel... enfin façon de parler, c'est une belle nuit étoilée
Répondre
T
<br /> <br /> Ca m'a beaucoup inspiré !<br /> <br /> <br /> <br />