Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 09:54

Bonjour à vous, 

De la simplicité, toujours de la simplicité !  Mais tellement Classe ! 

Moi ça m'a fait penser à une déco Dior !  Vernis doré de chez PEGGY SAGE, Decal de chez Aidnails et c'est TOUT ! 

Petit coucher de soleil, juste pour les yeux ! 

Et Place aux photos !

IMG_2294.JPG

IMG_2308.JPGIMG_2309.JPGIMG_2310.JPGIMG_2312.JPGIMG_2315.JPG

IMG 2320

Comment trouvez vous cette déco ? N'hesitez pas à me laisser vos commentaires.

Très bonne journée à vous, Bonne fête aux Papas, y en a pas beaucoup sinon pas du tout qui me suivent....

Alors bonne journée à celles qui me lisent. Biz

Et surtout n'oubliez pas, mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympathique cet effet, j'aime beaucoup.<br /> Bises colorées.<br /> E. de Pigment et Nuance
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ravie que ça te plaise, biz de la chite tortue<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie ta manucure!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ c'est très joli, très original de par la couleur ^^ je trouve ça très élégant :) tu brilles *-* bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci, c'est trop gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli rendu sur ce vernis, bizz.
Répondre
T
<br /> <br /> pas mal ! merci beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une jolie manucure ! biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />