Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 07:22

Bonjour à vous,

 

Un bon week end en perpective, avec soleil et beau temps !

Et de belles photos ....

 

Je vous présente un Nail Art fait de stamping et paillette, facile à réaliser et fait sur le magnifique Sinful color pistache.

C'est parti pour les photos !

P1050698.JPG

 P1050697.JPG

P1050693.JPG

P1050692.JPG

 

P1050691.JPG

 

Le matériel utilisé

Vernis SINFUL COLOR Pistache N° 1033

La plaque Konad N° m50

Un vernis Mix paillettes à  1€ dans toutes les BONNES petites boutiques "-"

Un vernis Konad spécial stamping Bleu irisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050688.JPG

 LE PAS A PAS

 

1) J'applique après ma base le vernis SINFULCOLOR en biais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050690.JPG

 

2) j'applique le motif avec mon nécessaire à Stamping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050692-copie-1.JPG

 

3) je choisi une grosse paillette et je l'applique sur le coin haut de l'ongle et les paillettes plus fines sur l'opposé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le STAMPING c'est LA solution pour des Nail Art bien fait, rapide et surtout TRES classe.

Merci KONAD

J'espère que ce Nail Art vous aura plu, je vous souhaite de passez un bon week end,

Et surtout N'oubliez pas

Mettez vos ongles en beauté

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau, en plus avec des couleurs que j'aime bien
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa ! le choix de couleurs est carrément top !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise et que tu sois passée par ici. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo miss!<br /> tré jolie déco, j'aime bocou sa simplicité et jtrouve ça tré classe!<br /> à bientot!<br /> bisoux! ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lolo, contente que ça te plaise, bisoux à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut. Je découvre tout juste ton blog. J'adore ce nail art il est top pour le temps qu'il fait. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Salut à toi, et bienvenu sur mon blog, je m'empresse d'aller visiter loe tient. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Jumelle !<br /> Ta déco est superbe, du bleu et du vert tout ce qu'on aime quoi :)<br /> le Sinful Colors est sublime !<br /> bon choix :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jumelle, et ravie que ça te plaise. Moi j'adore les Sinfulcolor. Par contre j'irais en quète d'un CG très bientôt, merci pour le tuyo !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />