Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 18:10

Bonsoir à vous, 

 

Les Fêtes approchent à grand Pas, et pour cette fin d'année je pense vous poster des Nail Art très Glitter,  très pailleté...

Très Girly ! 

Aujourd'hui il s'agit d'un One Stroke... encore me direz vous, mais je n'en fais pas souvent car c'est une technique 

que je trouve très difficile.

Alors c'est parti pour les photos. 

IMG_5708.JPGIMG_5709.JPGIMG_5711.JPGIMG_5712.JPGIMG_5713.JPGDites moi ce que vous en pensez, les traits de la main droite sont un peu épais, mais j'apprend encore...

Passez de bonnes Fêtes à très bientôt pour un nouveau Nail Art. 

Et surtout, n'oubliez pas, Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ! très joli one stroke, je trouve que tu commence à bien maitriser! c'est superbe :) bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton commentaire. j'essaye mais c'est très dur...<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma Belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout joli, ça fait festif, j'aime =).
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci, c'est trop gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> Très joli ton OS j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise. Je touve les traits tropn épais mais ça ne me gène pas plus que ça... bisous à toi et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!!<br /> j'aime beaucoup ta déco et les couleurs, ça fait classe!! moi je suis pas doué en one stroke mais un jour peut-etre lol c'est très réussi!!<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton commentaire, j'essaye d'en faire pour m'entrainer. Mais c'est dur comme technique. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je ne vois pas très bien, mais ça à l'air pas mal!<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! on fera mieux la prochaine fois ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />