Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 11:32

 

Bonjour,

 

Je vous présente un Nail Art que j'ai aimé porter presque comme un bijou,

la couleur Bordeau fait ressortir la couleur Or sur les ongles, et le stamping est

discret.

 

Voyez plutôt :

 

Les photos tout d'abord sans le stamping

 

 

P1040160.JPG

 

 

P1040161.JPG

 

 

P1040162.JPG

 

 

Avec le stamping :

 

 P1040169.JPG

 

 

P1040172.JPG

 

 

P1040168-copie-1.JPG

 

Un nail art qui se porte avec toutes les tenues.

Q'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Biz à bientôt et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super classe j’adhère
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, il faudra que je refasse celui la ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très original, ça me fait penser au mille et une nuits un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Original, j'aime bien, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie un vrai bijou :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> merci à toi d'être passée sur mon blog, et j'en ai fait de même,<br /> <br /> <br /> super ce que tu fais j'ai passé un très bon moment ...<br /> <br /> <br /> à très bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br />