Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:00

Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis de la marque PEGGY SAGE.

Il s'agit du Rose Cocktail Numéro 017, c'est un vernis Irisé avec de fine particules de paillettes.

Moi j'ai craqué quand je l'ai vu.

 

PEGGY SAGE Rose Cocktail 017 

Tenue : très bonne

Appliquation : très facile

Séchage : rapide

Prix : 8,80€

Convaincu : Oui

 

Et tout de suite place aux photos.

P1050616.JPG

P1050617.JPG

P1050618.JPG

P1050619.JPG

P1050620.JPG

Alors et vous, convaincu ?

A bientôt pour le Nail Art réalisé sur ce MA GNI FI QUE Vernis.

N'oubliez pas, Mettez vos ongles en beauté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou !<br /> <br /> Je trouve ce genre de teinte passe partout et discrète.<br /> ça te va bien.<br /> Pour les crèmes, je les avais acheté il y a un moment à Carrefour Ste Clotilde (janvier ou février) mais ils n'en ont plu.<br /> Désolée ma cocotte !<br /> <br /> Joli prénom ma poule ! bizoux doux et bon week-end !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma douce, tes petits mots me font toujours très plaisir et tes astuces sont toujours top !<br /> <br /> <br /> Bizoux à +<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est discret j'aime beaucoup !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup les reflets de ce vernis. bye<br /> <br /> <br /> <br />