Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 14:39

Je vous présente les produits que j'ai acheté lors de mon après midi shoping en famille en ville de Saint-Paul.

J'ai été très raisonnable !!!

 

 

 

P1030767.JPG

 

Un vernis pour cuticules Softener, une base Bluecolor, un vernis d'une couleur magnifique avec des micro paillettes LEIYU N° 27, des Mini vernis Orly 2 mauve encore ! j'adore le mauve mais ça je crois que vous le savez !!  lol,

un couleur Bois de rose, des mini OPI un rose et un top coat. Des super fimo déjà coupés trop top !! des foils qui va falloir que j'essaye assez rapidement pour vous dire ce qu'ils valent car ils sont vraiment pas cher (1 €), des sticker en bande vert, des petits coeurs vert et un stylo correcteur qui ne me satisfait pas trop, il faut frotter vraiment très fort pour que le vernis s'enlève.

 

Dans une autre rue .

"Une tite boutique" où l'on trouve de tous !!!

Des vernis Miss B Rainbow, je ne connais pas cette marque mais les couleurs sont tellement flashy que j'ai craqué pour un orange pailleté, et un bleu mer, je ferais un nail art bientôt avec cette couleur qui me plait beaucoup. Et des stickers noir.

 

P1030776.JPG

 

Dans un magasin dans la ville du Port j'ai acheté des Nail Foils de couleur acidulé, ils n'avaient pas beaucoup de choix et les autres Nail Foils qui restaient ne me plaisait pas. Ils auront un nouvel arrivage à la mi-Août.

j'ai acheté également des pinceaux, j'en ai pris un fin mais je suis toujours accro à mon pinceau " 2 poils !!" que j'ai ratiboisé à l'aide de mes ciseaux. lol!  Une plaque pour le stamping avec une petite tortue dessus c'est vraiment pour elle que je l'ai acheté.

Les prix sont assez raisonnable car qand on fait le tour sur internet avec les frais de port, les taxes je ne penses pas qu'on y gagne beaucoup ! Et puis là on a les produits tout de suite.

 

P1030779.JPG

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et puis allez faire un petit tour sur ma page  Facebook.

 

A très bientôt pour un nouveau Nail art.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merciiii =P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey mais je n'avais pas vu ces petites merveilles la première fois où je suis venue!!! Est ce que tu pourrais me donner des petites infos sur ces magasins s'il te plait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Choop's<br /> <br /> <br /> Bien sur j'adore partager, alors à Saint Paul ( ville que je ne connais pas trop) C'est une amie qui m'a guidé et si j'ai trouvé tu trouveras !  <br /> <br /> <br /> Face à la Halle, il y a un petit magasin rouge en bois sous tole il n'y a pas d'enseigne. Vas y et en plus la vendeuse me disait qu'elle aller recevoir des nouveautés à partir de la mi-août.<br /> <br /> <br /> Au Port c'est un magasin en haut de la rue principale MAYANA.<br /> <br /> <br /> Bonne course fait pas trop chauffer la carte !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que la ville de st Paul regorge de merveilles. J'attend avec impatience de voir tes oeuvres après tous c achats. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Sabine,<br /> <br /> <br /> La ville de Saint-Paul, la ville du Port et je n'ai pas encore été à Saint-Pierre !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Lucie,<br /> Oui c'est dur de résister, j'ai l'intention d'y retourner demain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui les petits folies acheteuses comme ça j'en ai déjà vécu !! :P bisous<br /> <br /> <br />
Répondre