Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 13:36

Bonsoir à vous, 

Voici la fin du week end qui arrive et avant la fin de celui ci je voulais vous faire profiter d'une offre exceptionnelle. 

En effet Aujourd'hui je vous présente un Nail Art réalisé avec des Bijoux D'Ongles de la Boutique 

BornPrettyStore.

Ce sont des petites Tortue Noir et argenté, Vous connaissez sans doute ma passion pour ces Petites Bêtes. 

J'ai put grâce à la Charmante et très gentille Alice vous proposer un coupon de réduction de 10 % sur les articles. 

Il vous suffit pour cela d'indiquer le Code Promo NTX31

Je vous joint le lien du site :link

bornpretty.jpg

Ce soir voilà le Nail Art que j'ai réalisé pour vous, dites moi ce que vous en pensez !  J'aime beaucoup lire vos commentaires...

Une french avec des paillette argenté, un vernis noir légèrement pailletté et ce MAGNIFIQUE bijoux d'ongle; 

Point trop n'en faut ! 

018-copie-1020-copie-1021

022

023-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

024-copie-1025Je vous souhaite une agréable semaine, à très vite pour un nouveau Nail Art toujours avec des articles de chez BornPrettyStore. 

Je vous avoue j'ai l'intention de refaire une nouvelle commande...

Je ne sais pas vous mais c'est très difficile de résister surtout avec les prix qu'ils pratiquent...

Surtout n'oubliez pas, Mettez vos ongles en Beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mimi la petite tortue :) Ta manucure est super jolie !!<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo ma belle!<br /> oui tu a raison, ces bijoux d'ongle sont vraimen magnifique! et ca te va tellement bien! ^^ j'aimebocou ta french aussi !<br /> jte fai plein de bisoux et à tré vite gspr !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Miss, <br /> <br /> <br /> merci pour ton message c'est très gentil. A bientôt. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ..<br /> Trop cute les tortue bijoux...<br /> J'aime beaucoup ton NA.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci, tortue et je fonds...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli !!! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, biz à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />