Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 19:57

Bonsoir à vous, 

 

Ce soir je vous présente un One Stroke, technique de nail art que je ne maitrise pas mais je persévere...

Malgré mes difficultées je vous ferai mon pas à pas.

Place aux photos !

014-copie-1.JPGPAS A PAS

Pour ce Nail Art j'ai utilisé : 

Une Base Kiko 3 en 1 White

Un vernis KIKO le N°372 Un vernis légèrement rosé

De la peinture Jo Sonja's du blanc et de l'Amethys, du doré pour les arabesque

Un pinceau plat , un pinceau de détail

Le Top Coat de Peggy Sage, Top coat Mat de chez Elf 

011.JPG001.JPG
003005
007.JPG008.JPG009.JPG

013-copie-1.JPG016-copie-1.JPG017-copie-1.JPG020.JPG023.JPG024.JPGDites moi ce que vous pensez de ce Nail Art, moi j'ai beaucoup aimé cette couleur pastel, tendre...

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et vous souhaite une Bonne Fête des Mères si vous êtes Maman, 

Et surtout N'oubliez pas Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou miss,<br /> très joli OS les couleurs sont superbes<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Belle, contente que ça te plaise. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ton NA !! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, merci d'être toujours présente sur mon blog. Ca donne envie de continuer... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, j'aime beaucoup ton NA.. les couleurs sont magnifiques... Tu as raison de perséverer, ça viendra .. Tu verras...<br /> Mon petit conseil... Il faut que l'ensemble de tes 3 pétales forme un "C"...Essaie,Tu verras la différence.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir à toi, je vais suivre tes conseils et continuer... biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hello ^_^<br /> <br /> C'est très tendre comme nail art, dans l'esprit de la fête des mères je trouve :) Bonne fête à toi ma douce !<br /> <br /> L'OS est magnifique !<br /> <br /> Gros bizoux Jumelle !
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne fête des Mères à toi aussi, bonne semaine ma Belle, merci d'être toujours fidèle à mon blog. Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />