Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 20:33

Bonsoir à vous, 

 

Nous faisons souvent des gommages pour le corps, pour le visage... Et on devrait le faire également pour les mains et les pieds. Un produit que vous connaissez surement, je ne le vous fais pas découvrir ici, c'est juste pour vous informer que j'en ai trouvé à l'institu Naturelle Beauté à Saint-Denis rue Sainte -Anne. 

Dur de se décider pour les diverses senteurs, tel que Vanille, coco, chocolat, pomme verte, citron .... Petit et grand format.

Mois j'ai craqué pour celui aux Fruits rouge vanille et un grand à la vanille. J'adore les senteurs sucrées.

Alors on gomme, on frotte, on rince et on sent !  

Un léger film gras reste sur les mains, alors on peu l'enlever mais moi je préfère le laisser.

017-copie-1.JPG018-copie-1.JPG005-copie-1007-copie-1

008-copie-1.JPG010-copie-1.JPG011

014-copie-1.JPG

Je trouve qu'après le gommage le grain de peau est beaucoup plus joli, et surtout plus doux et en plus l'odeur est juste à tomber...

Alors que se soit le One Minute Manicure ou un autre gommage, je vous conseil d'en faire au moins un une fois par semaine et pour les pieds au moins deux fois. 

On prend soin de nous, et surtout N'oubliez pas, Mettez vos ongles en Beauté ! 

A bientôt. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! j'aime beaucoup ce gommage !! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sentent vraiment trop bon et laissent la peau hydratée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />