Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 19:51

Bonsoir à vous, 

 

Ce soir je vous présente encore... un Nail Art dans les couleurs pastel, rose...

Je suis dans une phase de tendresse il faut croire. 

Réalisé sur le magnifique MAVALA SAPPORO 186.

042.JPG043.JPG044.JPG045.JPGJ'espère que cette vague de tendresse vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires je me ferai un plaisir d'y répondre. 

Je vous souhaite de passer un bon week end et surtout n'oubliez pas mettez vos ongles en beauté ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh ce nail art est vraiment superbe !!!<br /> J'aime beaucoup le rendu ^_^<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil, contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
cc!! c'est tres sympa!! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci, merci. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> ton nail art est très joli, j'aime beaucoup ;)<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup c'est très gentil à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est tout doux et joli :)<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />