Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 21:28

Bonsoir à vous, 

 

Aujourd'hui devait être un jour où je vous présenterai un autre vernis de chez Réserve Naturelle, mais il fallait que je vous parle de ces stamping qu'on vend sur les marchés ...

Est ce que vous les avez déjà essayé ? moi j'en ai acheté 2 à 1 € l'unité , j'allais pas me ruiner.

Et heureusement que j'en ai acheté que 2. Moi perso je n'y arrive pas. Ce n'est pas faute d'avoir de très beau Stamping de chez KONAD, mais non la Nail Art addict que je suis veux tous ce qui sort de nouveau ou plutôt tous ce qu'elle n'a pas !!!

Mais bon l'essai n'est pas concluant, juger par vous même. 

stamping-8609.JPGstamping-8610.JPGstamping-8620.JPGstamping-8630.JPGstamping-8613.JPGstamping-8612.JPGstamping-8621.JPGstamping-8614.JPG 

019.JPG

Dites moi ce que vous en pensez ? est ce que vous les avez déjà testé ? 

Peut être que le choix de couleur n'était pas judicieux.

Allez juste un nail art pour vous montrer ces petites choses que je ne rachèterai surement pas !

Tout ne peut pas me plaire...

Bon début de week end à vous,

Et surtout, n'oubliez pas Mettez vos ongles en beauté !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut ma kafrine!! Comment y lé?? lache a moins un ti mail piouk douxxxx
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Très jolie, j'aime beaucoup ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
P
Coucou! C'est très joli ! biz
Répondre
I
Hello !<br /> <br /> Et si tu essayes avec des teintes plus contrastées : une base rose et le stamping en noir ?<br /> <br /> Biz
Répondre