Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:23

Bonsoir à vous, 

 

Une absence qui j'espère ne sera qu'épisodique, en tout je ferais tout pour être plus présente sur mon blog mais aussi sur les votres...

Petit nail art très facile à reproduire, je l'ai trouvé dans un livre chinois ! et vous le présente à "ma sauce" ! 

PAS A PAS

019.JPG020.JPG021.JPG022.JPG025.JPG026.JPG028.JPG

J'espère que ce nail art vous aura plu, et pourquoi pas essayer de le reproduire avec des couleurs peut être un peu plus flashy ! 

A bientôt et Surtout, Noubliez pas, Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Helloo!!<br /> J'aime vraiment tous ce que tu fais! C'est tellement jolie et assez simple a faire pour une pas très bonne comme moi! C'est quand la visite en Australie? Passe un bonjour a la famille!!<br /> Bises<br /> Les kwines
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma douce, trop contente que tu sois passée par ici, bienvenue ! Contente que ça te plaise. L'Australie, non y pense .... A très bientôt ma Belle et bisous doux à toute la Famille. Un rayon<br /> de soleil de la Réunion. Nou Artrouv<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour l'inspiration chinoise.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir à toi, et merci pour ton passage par ici. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oté m'avait pu de news mais mi voit que tout va bien et que tes zongles lé tjrs en beauté ;) gros piouk ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Gros piouk à toi ma chérie, moin lé toujours là, in ti peu moin, mais toujours là. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est très joli, j'aime bien!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Aurélie, merci pour ta petite visite et ton com, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh c'est vraiment jolie ta deco !! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />