Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:03

Bonsoir à vous,

 

Ce soir je voulais vous montrer des jolis précieux que j'ai eu grâce à Marie Déconails

Je voulais te remercier, c'est très gentil à toi,

De très jolis vernis que je révais même pas d'avoir mais que je zieutais sur vos blog ...

Et aujourd'hui yes yes yes je les ai.

P1050744

 P1050746.JPG

 Au soleil ça brille, ça brille, moi j'adore, mes premier, NYX, Kleancolor, essence, vous imaginez !

Allez à très vite pour une présentation de toutes ces merveilles.

Biz à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou !<br /> c'est super ça ! j'ai hâte que tu nous montres tes nouveaux précieux sur tes mimines !<br /> bizoux ma belle et bon week-end !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma jumelle, avec ce week end je pourrais swatcher un max ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
^^ contente que cela te rende heureuse ma belle pleins de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, happy happy, merci ma bibiche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tu as été gâtée !! waouh ! biz
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle, oui oui, je suis trop contente de ces merveilles bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />