Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:27

Bonsoir à vous,

J'ai oublié de vous montrer les photos de mes pieds assortis aux Nail Art Hawai que je vous avez présenté il y a de ça quelques jours.

C'est parti pour les photos.

P1050202.JPG

P1050203.JPG

P1050206.JPG

Voilà la même déco que sur mes mains reproduit sur mes pieds. C'est assez sympa de les assortir. Mais bon il faut un peu de temps !

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie, ça brille bien
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'adore quand ça brille, quand ya des strass !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour, j'adore les nuances paillettes et fleurs.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isa, pour ton com ravie que tu sois venue faire un ti tour.<br /> <br /> <br /> Biz à °<br /> <br /> <br /> <br />