Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 05:46

Bonjour à vous, 

Je vous présente la déco que j'ai réalisé sur ce magnique rouge que je vous ai présenté hier, 

j'ai pas fais compliqué, juste des stickers de chez Peggy Sage que j'avais déjà utilisé dans cet article Nail Art

027.JPG028-copie-1.JPG032.JPGEt puis mes enfants ont rencontré le copain de Bob l'éponge et il est venu nous saluer ! 

034-copie-1.JPG

035

Et il a bien sur après 2 petites photos fait son retour dans le très beau Lagon de notre Ile ...

Bon Dimanche à vous et surtout n'oubliez pas, mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Le résultat est parfait. Les stickers vont bien sur le rouge<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Belle, contente qu'il te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Le résultat est joli. Les stickers ressortent bien sur le rouge<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Aurélie, contente que ca te plaise, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ c'est vraiment très joli ^^ les petites fleurs sont très bien assorties au rouge :) bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton com, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Jumelle !<br /> <br /> LEs stickers sont sublimes et habillent parfaitement ce rouge classe :)<br /> <br /> L'étoile est juste de la bonne couleur :)<br /> <br /> Bon dimanche ma belle, gros bizounounours
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma douce jumelle, merci pour ton commentaire, l'étoile était là au bon moment ! bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci à toi pour ton commentaire, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />