Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 13:06

Hello my friends,

It's a HAPPY DAY

OH HAPPY DAY,

ça y est je l'ai, je l'ai !!!!

 

Attention à vos yeux parce que ça brille, ça brille !!

 

P1040083.JPG

 

 Oui vous avez bien deviné ...

 

P1040085.JPG

 

C'est la Malette KONAD.

 

Elle est telement Belle !

 

P1040086.JPG

 

C'est chez KONAD REUNION que j'ai fait l'aquisition de cette merveille.

On peut difficilement y résister !

Il y a tous ce qu'il faut pour le Stamping et pour la manucure.

 

P1040090.JPG

 

Et une diversitée dans les couleurs, O TOP !

 

P1040092.JPG

 

Allez à bientôt pour un prochain Nail Art, vous devinez ce que je vais utiliser ?

Ouiii ! vous avez gagné.

 

Allez bon week end, profitons du soleil qui va et qui viens.

 

Merci d'être venue sur mon blog n'hésitez pas à me laisser un commentaire

et CLIQUER sur J'AIME, bien sur si vous aimez lol ...

Bisous à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je dit que tu en as trop de la chance !
Répondre
T
<br /> <br /> Sur ce coup là oui, oui, oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'veux le même!!<br /> Je parle du mari hein! lool
Répondre
T
<br /> <br /> lol ! , alors la je l'ai je le garde .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aimerais avoir des happy day comme ça !! la chanceuse!! je suis jalouse!! ^^ bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis une chanceuse, mon mari m'a fait une belle surprise et c'est pas fini, dans un prochain article je vous présenterai d'autres merveilles ...<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Orlala! La tu m'as tuée!!! Tu l'as achetée ici?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je l'ai acheté avec Christelle de KONAD Réunion.<br /> <br /> <br /> Le stand sera présent à Jumbo Ste Marie le dernier week end de septembre.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'elle est classe ta mallette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh je l'adore,<br /> <br /> <br /> ya tout dedans !! <br /> <br /> <br /> <br />