Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:38

Bonjour à vous,

Je suis de retour après des Vacances longues et intenses !

Aujourd'hui je vous présente un article sur les acquisitions que j'ai fait pendant mon voyage ...

En THAILANDE.

Le Nail Art ils connaissent !

Allez sans plus attendre des photos sur mes achats et suivront des Swatchs et des Nail Art.

 

P1050085.JPG

P1050084.JPG

Comme vous pouvez le voir il y a :

des Stickers, des mix paillettes, des fimos, des fleurs, des pinceaux, une revue de Nail Art,

des Water decal complet...

P1050082.JPG

P1050083.JPG

Des vernis, des vernis, des vernis et des liners...

A très bientôt pour des swatchs et des Nail Art.

Bonne soirée et n'oubliez pas mettez vos ongles en beauté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha bha t'a fait le pleins :)
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais pu être plus gourmande ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
tout ceci est magnifique !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je regrette de ne pas en avoir prit + lol...<br /> <br /> <br /> Bizous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahhh ben dis donc, ces de magnifiques achats que tu as la! je baveeeeeeee! lol
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Eh c'est sympa d'être passée par ici ! Il y avait beaucoup de choix mais j'ai du me limiter, c'était une violence ... Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui suis totalement fan!! du m'a donné le goût et j'ai envie de me lancer pour voir un peu le résultat et si j'y arrive :)
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vas y arrivée ma douce, tous les soir hydrate tes ongles avant de dormir avec une crème hydratante. D'autre s conseil viendront dans un article très bientôt promis. Bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as pu trouver la bague lors de ton voyage parce que ici y en a mais je sais pas si c'est à ton gout?!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ma copine qui l'a vu et qui m'a dit elle est pour toi ! je l'ai ! tu l'a verra dans un prochain article.<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente que tu soit branché sur mon blog, ca me fait trrroopp plaisir, MERCIIII. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />