Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:13

Bonsoir à vous, 

 

Petit nail art vite fait que je vous présente ce soir,  je ne l'ai pas porté longtemps.  

Car j'avais déjà autre chose en tête...

Nail-art-3-1490.JPGNail-art-3-1492.JPGNail-art-3-1495.JPGNail-art-3-1497.JPGDites moi ce que vous en pensez.

Un dégradé effectué avec un kit de vernis acheté chez H&M lors de mon voyage. 

Un vernis gris et des paillettes argentées, des strass, et de la peinture acrylique noire.

Le tour était joué ! 

A bientôt, et surtout n'oubliez pas Mettez vos ongles en beauté ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir :)<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup les décos/vernis à base de la couleur argent.<br /> <br /> Bizoudoux !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jumelle, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Kikoo tortuenail<br /> Super ton blog<br /> Je suis fan, je suis en train de messayer au nail art<br /> Enfin au bèbé nail art car je suis une grande débutante<br /> Bisous et merci pour tes conseils précieux
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Papillon des isles, bienvenue sur mon blog ravie que ça te plaise ! <br /> <br /> <br /> Tu as presque le même pseudo qu'une Grande Nail Artistes Papillon des Iles ! <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très discret j'aime bien !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve ça joli!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Aurélie, merci contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!! Waouh c trop joli. Vraiment, c discret tout en étant sophistiqué j'adoooore. Bonne continuation petite tortue. Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Sabine, merci pour ton commentaire touchant...  A très vite, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />