Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:33

Bonjour à vous,

 

Encore un week end qui s'annonce sans soleil, mais bon on a un peu l'habitude maintenant.

Je suis allée dans la semaine, dans la ville de SAINT-PAUL, et je suis entrée dans un magasin , WAOUH !!

Des MERVEILLES pour le Nail Art.

LES GALERIES REUNIES, dans la Rue du Commerce au 49 exactement. Vous serez reçu par Gloria ou Céline.

Et tout de suite je vous présente ce que j'ai acheté.

 

P1040473

 

Un livre avec un pas à pas très facile à comprendre, je n'ai pas besoin de parler cette langue !  Les images sont très explicites.

 

Un DVD avec des présentation de technique de Nail Art, j'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040478

 

Des fimos déjà coupés sur le thème des fruits,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040479

 

Des fimos sur le thème des feuilles,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040482.JPG

 

Deux liner, un blanc indispensable, et un bleu turquoise, ils se présentent avec leur pinceau et leur embout en métal pour faire des petits points.

J'aime beaucoup créer avec ce stylo.

Et Un liner vert avec pinceau et deux sachets de paillettes vendu à la cuillère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous voulez vous faire plaisir et faire de bonnes affaires c'est le Le Magasin où il faut passer !

 

Petite info, Céline propose une promotion sur un coffret de Noel à mettre sous le sapin, Un coffret contenant

- une Lampe UV

- Gel UV,

- Lime,

- Capsules + colle,

- un pinceau ou un liner au choix.

Le kit est à 95,00 €

Quand je pense que mon Kit je l'ai payé 230,00 € arrivée Réunion avec les frais de Port.

Alors si vous voulez vous essayer au gel, c'est l'occasion d'investir.

 

Je  vous souhaite de passer un bon week end, même si il pleut ...

Et si vous avez des questions sur les prix ou autre n'hésitez pas je suis là.

Biz à vous à bientôt.

J'allais oublier, Mettez vos ongles en beauté !!

Partager cet article
Repost0

commentaires