Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:51
Un article aujourd'hui pour vous présenter ce que j'ai reçu du GIVEAWAY  de Maranail,
Un grand MERCI à toi Aude,

Ce n'est pas la première fois que je participe à un un GIVEAWAY,

 mais c'est la première fois que je suis la gagnante.

Trop contente la Tortue !!!

 

 

Avec un ti mot sympa, des foils, des cannes à fimo, des vernis...

 

P1040245.JPG

 Des Lolitas, magnifiques les couleurs ... il y a un mauve, le mauve c'est ... oups vous le savait déjà lol!

Ceux ci sont des vernis que je n'avait pas, un Nail Glitter noir et un Miss COP on voit bien les paillettes , il est beau hein ...

P1040248.JPG

 

Et des Elf, un top coat et un rouge, je les ai toujours vu sur les blog de Nail Art, mais je n'en avait pas, aujourd'hui c'est fait et je remercie Aude.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Felicitation ma belle! ca doit faire super plaisir =)
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, surtout qu'on ne s'y attend pas du tout, y a telement de participantes que c'est sur ça ne sera jamais moi. Eh be si !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent j'suis contente que tu ais bien, reçu ton pti cadeau!! trés contente aussi que ça te plaise ma belle!!<br /> j'ai hâte de voir les tests alors!! gros bisous ma belle et vraiment de rien car c'est un grand plaisir pour moi de t'offrir ce petit kdo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore Aude, tout est top, j'ai hate de les utiliser.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :) héhé félicitation a toi ma petite tortue^^<br /> allez au boulot! ya pleins de chose à tester hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Estelle, <br /> <br /> <br /> Elle sourit la tortue, trop contente je suis !<br /> <br /> <br /> tester je vais ...<br /> <br /> <br /> HIHIHI^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />