Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 16:18

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! que c'est la forme !

Aujourd'hui le challenge c'est le bleu , c'est parti pour le BLEU

 

P1040233.JPG 

 

P1040236.JPG

 

P1040237

 

P1040238.JPG

 

P1040239.JPG

Le Matériel utilisé :

P1040240.JPG

 

P1040241.JPG

 

PAS à PAS !

 

P1040249.JPG

 

Une Base ici Miss Europe Base Fortifiante chez la Foire Fouille.

 

P1040250.JPG

 

Le vernis ici j'ai choisi le models OWN N° 16 True Blue

 

P1040253.JPG

Mon vernis Sinfilcolor N° 831 HOTTIE chez Mado, posé en biais

 

P1040254

 

 

Le liner ici le Peggy Sage ref 149470 Argent métallisé.

 

P1040255.JPG

 

Et enfin une goutte de top coat à l'endroi du strass et on fini par le top coat, ici le Konad.

 

Alors ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire et si vous avez aimez cliquer !

Bonne soirée à vous.

Demain c'est le MAUVE YES YES YES !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau<br /> tu as un ciel bleu derrière incroyable ! ça change de la pluie de ses derniers jours !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, quand il fait beau c'est un bonheur de faire des photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super ton pas à pas ! étant fan de bleu, j'adhère totalement à ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, le pas à pas m'a été demandé, et j'essayerai de le faire des que j'ai du temps. <br /> <br /> <br /> A bientôt, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ton sinfull il est trop beau et il passe super bien sur ta base!! ta déco et vraiment mimi ma belle!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, super sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou c'est super joli!!! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Angélique, <br /> <br /> <br /> bisoux à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />