Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:17

Un challenge qui circule sur la blogosphère et j'ai décidé de me prêter au jeu.

Il s'agit de réaliser les consignes établit selon l'odre qui suit.

Je vais essayer de m'y appliquer ...

C'est quand même pas évident un Nail art par jour mais je vais essayer.

 

 

Si ça vous tente, c'est parti !

1 JOUR : le ROUGE

 

P1040200.JPG

 

 

P1040202.JPG

 

 

P1040201-copie-1.JPG

 

P1040207.JPG

 

 

P1040206.JPG

 

 

P1040208.JPG

 

Et voilà, 1er jour

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me laisser un com je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne soirée, mettez vos ongles en valeur, j'espère vous avoir inspirez !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
simple et jolie
Répondre
T
<br /> <br /> Et aussi facile à faire avec toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un premier jour de défi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je l'ai bien aimé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh chouette toi aussi tu fais le challenge ;-) moi j'en suis à la moitié ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut à toi,<br /> <br /> <br /> Je fais ce challenge, il a été lancé sur l'Ile de la Réunion depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> C'est sympa de se lancer des défis...<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, OUAHOU!!! super ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, il est super beau ce rouge!! et ta déco l'embellit trés bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Aude,<br /> <br /> <br /> merci, ton Nail Art est très beau aussi .<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau rouge! jadore la deco que tu as faite :) t pa obligé de faire une deco par jour! nou on fait tt les 3 jours! sa laisse + de tp pr garder la déco :) bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> oh yes, merci pour ce com qui me laisse un grand sourire, parce qu'avec la maison les enfants..., même si j'ai prit une tite semaine de congé je trouvais que ça aurai été très dur pour moi<br /> ce qui explique, "je vais essayer"... (dans mon article).<br /> <br /> <br /> biz à toi, et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />