Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:04

Bonjour à vous,

Aujourd'hui challenge GLITTER, et j'ai fait très simple

Ce vernis est MAGNIFIQUE, SUPERBE, bref il se suffit à lui même.

Alors scoop, pas de Nail Art aujourd'hui, présentation d'un vernis ROSE GLITTER.

P1040502.JPG

 

P1040503.JPGP1040504.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040505.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040506.JPG

 

Juste pour le fun j'y ai rajouté un stickers papillon et un petite fleur argent, qu'on voit mieux en vrai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vernis est vraiment ...

oui ! Si ils pouvaient le faire en toutes les couleurs je serait preneuse.

Bonne soirée à vous, mettez vos ongles en beauté.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli. Ma fille en est folle de ce rose quasi barbie.
Répondre
T
<br /> <br /> Eh Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est sublime!<br /> j'adore!! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je l'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dis OUI et encore OUI! ce rose pailleté est très fifille et j'adore!<br /> j'ai fais un corset en entrainement avec la même couleur de fond ^^<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sur qu'il était magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci à toi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est sublime ce vernis, j'adore
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je l'adore aussi et à 1 € s'il vous plait !<br /> <br /> <br /> <br />