Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 15:41

Bonsoir,

Aujourd'hui 18ème jour du Challenge et c'est la Demi Lune.

C'est un Nail Art très simple et je vous invite à le réaliser. J'espère qu'il vous plaira !

C'est parti !

 

P1040511.JPGP1040512.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040513.JPG

 

Le vernis est celui de la collection MODELS OWEN Blooboo.

Ils sont vraiment bien au niveau de l'application, du séchage, et de la tenue. Bref ya rien à redire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040514.JPG

 

J'applique ensuite mon vernis SINFULL COLOR Hottie 831

Celui là je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Je l'applique en DEMI LUNE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040515.JPG

Avec mon LINER PEGGY SAGE Argent Métallisé, je trace la limite de la Demi

Lune et j'appose un strass en goutte.

Je termine par mon Top Coat KONAD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040517.JPG

P1040518.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Nail Art qui est facile à réaliser et très rapide. Avec du beige je pense que ça peut être pas mal.

Il va falloir trouver la tenue à assortir ...

Allez ! je vous souhaite de passer un bon week end, j'espère qu'il y aura du soleil !

N'oubliez pas de mettre vos ongles en beauté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
simple et bling bling, j'aime
Répondre
T
<br /> <br /> bling bling , j'aime aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
S
on se croirait vraiment en vacance. J'adoooooooooore
Répondre
T
<br /> <br /> Je les attend avec une impatience ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore le vernis de base!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Simple oui mais super beau ce p'tit NA. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />