Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 18:40

Bonsoir à vous, 

 

J'étais un peu absente de la Blogosphère ces temps ci, sur les blogs en général et sur mon blog également , Mais...

Aujoud'hui j'ai eu un message trop gentil d'une blogueuse de la Réunion, IROSUNIVERSE link

Si tu passes par là ma Belle ;)

Et j'ai décidé de poster ce soir quelques photos d'un précieux qui m'a été offert. 

Un très beau vernis Rouge fushia avec des reflets mauve, il est vraiment magnifique, et son nom est

assez sympatique : Madame Batifole N°860.

Tout de suite je laisse place aux photos car c'est beaucoup mieux que des mots...

065.JPG066.JPG067.JPG068.JPGJe n'ai pas fait de Nail Art sur ce vernis, mais pourquoi la prochaine fois. 

A bientôt, et surtout n'oubliez pas, Mettez vos ongles en beauté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ^^ en voilà une jolie couleur! elle te va très bien! je vois aussi que tes ongles sont en forme ^^ ils sont très beaux avec quelques centimètres de plus :) bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci, j'essaye de ne pas oublier la routine quotidienne... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne connais pas cette marque mais le vernis est tres joli biz
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup il s'agit de la marque Guerlain. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou... Magnifique ce vernis et le nom aussi.. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous doux à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
WOow magnifique!!! mi yaiiiiime ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ma chériiiiiie ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> la couleur est superbe<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, j'aime bien aussi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />