Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 13:12

Bonjour à vous, 

 

Les vacances se terminent par ici, et nos petits chéris vont reprendrent le chemin de l'école, et les mamans vont reprendrent le boulot... 

C'est dur trop dur, mais il le faut bien pour repartir en vacances.

Si pour vous c'est également la reprise, je vous dit bon courage,

et si vous étiez au travail, tenez bon jusqu'aux prochaines vacances. 

DSCN2079

Le Nail Art que je vous propose aujourd'hui est très simple, ce sont des water decall papillon posés sur

le vernis 372 de chez Kiko ramené par mon Amie Sophie (Merci à toi ma Belle)

Tout de suite place aux photos !

DSCN2080.JPGDSCN2081.JPGDSCN2082Un Nail art très frais, et facile à réaliser, j'ai bien aimé le porter.

A très vite, bonne reprise à vous et bon courage jusqu'au prochaine vacance.

Surtout n'oubliez pas, mettez vos ongles en beauté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon prochain coup mi prend rdv hein!!! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problème Cousine, mi fé la déco qu'ou veut ... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ ces papillons sont juste magnifiques! surtout sur cette base toute tendre, on voit que c'est l'été ^^ bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que ça te plaise, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très joli, bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut miss, je trouve ta déco très classe, j'aime beaucoup le vernis. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Belle, merci pour ton commentaire. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />