Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 09:57

Bonjour et Bonne Année à vous et à vos proches.

 

Que vous souhaiter pour cette Nouvelle Année 2014, Du Bonheur, de la Santé et tout le reste suivra...

Mais aussi de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. 

Pour moi 2013 a été l'année du changement, et j'espère mener à bien les projets commencés.

Pour cette nouvelle Année, je ferais des articles sur le Nail Art, je continuerais les articles Bon Plans 

une petite nouveauté sera les produits de beauté, et pourquoi pas des articles sur le make up. 

J'ai envie d'élargir mon blog, et vous proposer des articles de bien être, mes passes temps...

 

Dans mon précédent article je vous parlais de Nail Art pailletés...

Alors je vous présente celui que j'ai porté le soir du réveillon. 

C'est parti pour les Photos !

DSCN2107DSCN2108.JPGDSCN2109.JPGDSCN2111.JPGDSCN2113.JPGLe Nail Art était abimé, car je n'ai pris les photos que quelques jours après...

Ca m'apprendra la prochaine fois je ferais mes photos le jour même.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, et surtout n'oubliez pas Mettez vos ongles en beauté. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore!! bisouu douxxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma chérie, pioukkkk<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très joli nail art :) j'aime beaucoup le coté pailleté parfait pour les fetes ^^ bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, tout à fait d'accord avec toi, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle, bonne année à toi aussi, que tes projets se concrétisent ! Ton nail art est superbe !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> Dior.... j'adore :)<br /> j'aime beaucoup le style de ta manucure avec les studs le vernis pailletté..<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, j'aime beaucoup tous ce qui brille, j'aime tous ce qui est girly...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'aime bien ce style de déco où l'on retrouve différente chose :)
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, Oui moi aussi, ça rappel les Nail Art Japonnais. Biz<br /> <br /> <br /> <br />