Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 16:11

Taupistic Mat 320 - Peggy Sage

 

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente un vernis qui m'a gentillement été offert par une amie, merci Sabine !

 Je l'adore ce vernis parcequ'il est mat.

 Il a une très bonne tenue, mais il faut quand même deux couches, il ne faut pas repasser plusieurs fois

dessus, le séchage est rapide.

 

Il est magnique tout seul, même sans déco. Vous ne trouvez pas ?

 

P1030987

 

P1030980

 

 

 

 

P1030986

 

P1030988.JPG

 

 

P1030989.JPG

 

Alors Comment le trouvez vous ?

Il est beau hein !

Dans la même collection il y a le gris que j'avais utilisé pour mon Water Marble Nail Art

 

Merci de votre visite à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce vernis tout comme les autres te va à merveille. Merci pour le clin d'œil. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Biz ma belle et merci pour ta présence sur mon blog !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />