Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:01

Bonsoir,

Je vous présente un vernis MISS ROSE magnifique au soleil comme à l'ombre. Oui il est

vraiment VERT, mais bon avec une déco il passe bien !!

La texture est épaisse, il faut quand même deux couches.

Je l'ai acheté en haut de la rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis à 1 € !

Ce que j'aime c'est son aspect un peu métalisé.

Allez on veux le voir !!!

 

Tortue, Rideau !

 

P1030970.JPG

 

 

P1030960.JPG

 

P1030961.JPG

 

Alors comment trouvez vous la couleur pas mal non !!

Il y a d'autres couleurs de vernis, ce que je n'aime pas c'est l'odeur.

Alors il faut se faire les ongles sur la terrasse !

 

Je vous présente le Nail Art réalisé :

 

P1030965.JPG

 

 

P1030966.JPG

 

P1030968.JPG

 

P1030972.JPG

 

Le matériel utilisé :

 

1) La base transparente

 

2) le vernis, 2 couches c'est quand même mieux

 

3) la fimo ici j'ai choisi la petite fleur verte (acheté à Saint-Paul) son coté relief bien prononcé m'a assez plu je trouve qu'on la voit mieux.

 

4) de la peinture acrylique blanche et rouge et mon dooting

pour faire les petits points.

 

5) Top coat Peggy Sage

 

Alors comment trouvez vous ce Nail Art !

Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympathique, la petite fleur passe bien
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sympa les fimo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'ai rajouté a ma blogroll!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> moi aussi !! <br /> <br /> <br /> merci à toi et bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce vert est magnifique pareil pour ta déco!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> <br /> pour ta visite, ravie que ça t'est plu.<br /> <br /> <br /> A bientôt biz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou !! Trop beau et j ai bcp aimé tes water marble !! Allez gros piouk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Gaby merci pour ton com ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello tortunail c tout simplement Magnifique, sublissime. Bonne continuation. Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Sabine,<br /> <br /> <br /> Bon c'est cool si tu aimes fallait trouver quelque chose et c'était pas évident.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />