Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:35

Coucou !

j'ai été taguée par Maranail et je l'en remercie.

Un petit tag bien sympa !

  

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase :

" Julia manqua de trébucher en descendant de l'estrade et courut vers lui. "

 

Sans vérifier, devinez l'heure : 

11h45

 

Vérifiez : 

11h50

 

Que portez-vous ?

Une robe



Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ?

Mes Mails



Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?

Celui de la télé.



Quand êtes vous sortie pour la dernière fois, qu'avez vous fait ?

Hier après midi, je suis allez à Saint-Gilles



Avez vous rêvé cette nuit ?

Je pense que oui



Quand avez vous rit pour la dernière fois ?

Ce matin au petit déjeuner avec ma famille.



Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des tableaux tendance chinoise, et des photos de ma famille



Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je rembourse le prêt de ma maison



Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Pirates des Caraibes



Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Rien, tout me paraît normale !



Que pensez vous de ce questionnaire ?

Il est différent.

 

Dites nous quelques choses que nous ne savons pas encore :

J'adore les tatouages

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

je passe ...



Et si c'était un garçon ?

Idem .



Avez vous déjà penser vivre à l'étranger ?

oui à Madagascar.



Que voudriez vous que Dieu vous dises quand vous franchirez les porte du paradis ?

Bienvenue !



Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous ?

Il y a trop de chose à changer dans ce monde...  



Aimez vous danser ?

J'adore ...



Quelle la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?

Hier soir, Transformers



Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien bien sur )

Irosuniverse

Melle Fantasy

Les folies de lilie

Ananas coco

Niou Niou Nail



Voilà, voilà, bonne journée à vous et à bientôt.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires