Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 12:53

Bonjour à vous, 

 

Le Nail Art réalisé aujourd'hui est d'un grande simplicité, j'ai aplliqué mon vernis et des Water Décal de chez

Adnail.

Pourquoi faire compliqué quans on peut faire simple ... 

A vous de me donner votre avis, de suite place aux photos ! 

IMG_2446.JPGIMG_2448.JPGIMG_2449.JPGIMG_2451.JPGEn ce qui me concerne, moi j'aime beaucoup les motifs zèbres, pantères, tigres...

Et il faut que ça brille, là j'avoue j'étais servie.

Chez Adnail vous avez un choix immense de water décal, c'est encore plus bluffant quand vous êtes devant

les rayons, le choix est difficile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore!!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Belle, merci pour les précieux que tu m'as envoyés. Bisous ma Douce.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà testé ceux-là et j'ai beaucoup aimé ! En tout cas tu as bien utilisé ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve que c'est très joli!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ oh bien oui que c'est joli!!! déjà ce bleu est très beau, mais avec les wd dorés c'est encore plus joli :) moi j'adore ^^ et quelle originalité d'avoir assorti tes pieds et tes mains,<br /> c'est superbe! bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est très simple, mais ça à fait son effet ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super jolie ! bisou
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />